Julie Benz by ClapMag
Archives Clap!,  Interviews

Julie Benz : « Ma mort dans Dexter a été incroyablement éprouvante. »

En octobre 2017, le Comic Con Paris a pu célébrer sa troisième édition en présence de nombreux invités prestigieux. Parmi eux, nous n’avons pu résister à l’envie de rencontrer Julie Benz. Notre amour pour Buffy contre les vampires était bien trop grand. 

Flashback. En 1997, Buffy fait son apparition sur les chaînes américaines. Dans la toute première scène du tout premier épisode, une jeune fille blonde entre par effraction dans le lycée de Sunnydale, accompagné d’un jeune homme très entreprenant. Trop pour le bien de la demoiselle. Va-t-elle se faire manger ? Que nenni : le prédateur, c’est elle. En quelques secondes et un coup de crocs, Darla marque les esprits. Malgré sa disparition rapide en saison un, le personnage a feu son impact et reviendra, de différentes manières, dans Buffy et son spin-off Angel.

Une décennie plus tard, le tueur en série Dexter rencontre Rita, une jeune femme meurtrie par une relation houleuse avec le père de ses enfants. Rita devient un personnage adoré des fans. Son meurtre en saison 4 en a laissé plus d’un traumatisé.

Depuis ces deux rôles iconiques, Julie Benz a eu des rôles réguliers dans Desperate Housewives, Defiance, Hawaii 5-0. Mais ce sont bien Darla et Rita qui restent et resteront comme deux personnages chéris des téléspectateurs… Et que nous n’avons pu nous empêcher d’aborder durant notre interview avec Julie Benz au Comic Con Paris 2017.

Merci à toute l’équipe du Comic Con, et plus particulièrement à Céline Rousseau.
Photo en Une : © Collectif Faust Favart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *