Petrunjia by Les Ecrans Terribles
Berlinale,  Podcast

[Podcast] Les Ecrans Terribles chez les Ours – Berlinale #4

Voilà le quatrième épisode de notre podcast où règne la spontanéité de l’enregistrement dans les  conditions du direct, où la fatigue se fait sentier et où la journée se divise en deux, pour le pire  et pour le meilleur ! On cause de Mr Jones de Agniezka Holland (sortie non datée en France) et God Exists, Her name is Petrunija de Teona Strugar Mitevska (en salles le 1er mai 2019).

On revient aussi sur plein de petits détails de coulisses et d’organisation concernant la Berlinale, pour vous faire partager au plus près notre première expérience de ce festival.

Vous pouvez écouter l’épisode en streaming ci-dessus ou télécharger le fichier en cliquant sur « télécharger » sous la barre de lecture. La deuxième option vous permet de profiter de l’épisode en version chapitrée :

Animation et Montage : Yaële Simkovitch
Avec : Marine Legrand et Carole Milleliri
Musique : Bernard Madoré
Photo en UneGospod postoi, imeto i’ e Petrunija | God Exists, Her Name Is Petrunya de Teona Strugar Mitevska. Avec : Stefan Vujisic, Zorica Nusheva. Section: Competition. © sistersandbrothermitevski

Carole Milleliri

À dix ans, Carole est sûre d’une seule chose : l’unique endroit où elle se sent bien, c’est dans une salle de cinéma. Peu après, elle tombe aussi dans le bain des séries avec The X-Files, puis plonge littéralement avec Buffy The Vampire Slayer. Aujourd’hui, elle partage son temps entre enseignement, critique, programmation et écriture de scénarios.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *