[Podcast] Les Ecrans Terribles chez les Ours – Berlinale #7
Podcast: Play in new window | Download
Subscribe: RSS
Musique : Bernard Madoré.
Nous avons vu deux films de la compétition en ce mercredi 13 février 2019 à la Berlinale : Elisa e Marcela de Isabel Coixet et Synonymes de Navad Lapid. L’impression qui domine est celle de s’être fait manger le cerveau par petits bouts par des films stupides qui insultent l’intelligence de leurs sujets. On pensait faire un podcast ultra court, l’épisode fait finalement 37 minutes car il était tout de même nécessaire de vous expliquer les raisons de notre grogne. Nous avons enregistré en direct du Brammibal’s Donuts. Donc l’ambiance sonore est bruyante, mais le propos reste tout à fait audible, ne vous inquiétez pas ! Nous vous invitions à réagir et commentez ce numéro comme les précédents ici ou sur nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram)
Vous pouvez écouter l’épisode en streaming ci-dessus ou télécharger le fichier en cliquant sur « télécharger » sous la barre de lecture. La deuxième option vous permet de profiter de l’épisode en version chapitrée :
Retrouvez les précédents épisodes du podcast ICI
Animation : Yaële Simkovitch
Avec : Marine Legrand et Carole Milleliri
Photo en Une : Tom Mercier dans Synonymes de Nadav Lapid. France/Israël/Allemagne. 2019. Section : Compétition. © Guy Ferrandis / SBS Films