News ciné

Une dernière nuit au musée hilarante

A l’occasion de la sortie en salles du dernier volet de La Nuit au musée le 4 février prochain, La Nuit au musée: le secret des pharaons, Ben Stiller quitte le musée d’histoire naturelle de New York et revient à Londres pour réendosser le costume de Larry, le gardien le plus déjanté de tous les musées londoniens. Pour préserver la magie qui fait revivre les antiquités et autres souvenirs du passé le temps d’une nuit et empêcher leur disparition imminente, celui-ci va devoir lutter contre toutes sortes de menaces, du squelette de tyrannosaure énervé aux quatre lions affamés de la colonne Nelson.

Accompagné du président Roosevelt toujours aussi bavard, d’Attila, du pharaon Ahkmenrah ainsi que d’un petit singe moqueur, Larry (Ben Stiller) va s’engouffrer dans les dédales du musée d’histoire naturelle de Londres et vivre des aventures aussi hilarantes les unes que les autres. Le dernier volet de La Nuit au musée, La Nuit au musée: le secret des pharaons, permet de découvrir ou de redécouvrir l’Histoire avec humour, beaucoup d’humour même. Entre modernité et antiquité, le réalisateur Shawn Levy passe aussi bien du Mac aux outils préhistoriques, les spectateurs riront à gorge déployée en voyant le général romain Octavius et Jedediah poster un statut Facebook.

Sponsorisé par Be On

Juliette Sausse

Pour Juliette, le cinéma relève d'un malentendu. Un brin rebelle, elle décida du haut de ses 13 ans de transgresser l'interdit paternel. C'est donc en cachette, qu'elle s'enfila d'un trait l'oeuvre enivrante et fantasque d'Almodóvar. Depuis, elle va mieux et se soigne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *